Demander un devis






Message:

Blogue


compresseurs-d-air-industriel
4 choses à vérifier si votre compresseurs d air industriel refuse de démarrer
March 15, 2018

Si vous êtes dans l'exploitation de systèmes d'air, vous manipulez surtout des compresseurs d'air industriels dans votre région. Les compresseurs d'air industriels sont conçus pour être robustes et peuvent être démarrés et utilisés facilement. Mais des événements peuvent survenir et votre compresseur d'air cessera de fonctionner. Voici les 4 choses à vérifier si votre compresseur d'air refuse de démarrer.

 

  • Voir s'il y a une alimentation électrique - Dans les grandes industries, les compresseurs d'air industriels sont connectés à l'aide de gros fils et directement commandés à l'aide d'un panneau principal. Ils ont également des disjoncteurs afin de protéger les unités contre les surcharges. Si votre compresseur d'air industriel ne démarre pas, vous pouvez vérifier le disjoncteur s'il est allumé ou non. Vous pouvez également demander au service électrique si des réparations seront appliquées au compresseur.
  • Vérifiez les boutons sur site - En raison de l'environnement hostile auquel sont soumis les compresseurs d'air industriels, les boutons marche / arrêt sont parfois bloqués. Si vous utilisez votre équipement à distance, vous ne le remarquerez peut-être pas immédiatement. Vérifiez les boutons près du compresseur et examinez s'ils sont bloqués ou ne fonctionnent pas correctement.
  • Vérifiez les pressostats - Les pressostats déterminent le démarrage et l'arrêt du compresseur d'air en fonction de la pression réglée. Si les pressostats ne fonctionnent pas en conséquence, ils peuvent donner des signaux erronés au compresseur d'air et ne pas lui permettre de démarrer. Demandez à votre équipe de maintenance d'évaluer les pressostats et de les tester pour voir s'ils fonctionnent toujours.
  • Vérifiez les soupapes du compresseur - Les vannes fermées peuvent provoquer des lignes remplies pour signaler à votre compresseur que vos réservoirs d'air sont encore pleins. En raison de la sécurité et du système opérationnel du compresseur, l'électronique du compresseur d'air industriel peut ne pas permettre à l'unité de démarrer. Assurez-vous de vérifier toutes les vannes nécessaires dans le système avant de démarrer le compresseur.


Pour plus d'informations sur la réparation de compresseurs d'air industriels, parlez à l'un de nos représentants !

No comments yet...
*** Your email address will not be published.
Name:

E-mail:

Comment: