Demander un devis






Message:

Blogue


quincy-climate-control-series-353629
Compresseurs à air - pièces à surveiller pour les fuites
August 16, 2017

Il existe diverses parties d'un compresseur à air industriel où des fuites peuvent se produire. Dans cet article, nous vous aiderons à comprendre les zones supérieures pour vérifier les fuites d'air lorsque vous travaillez sur votre système de compresseur d'air. Une inspection périodique de votre compresseur à air industriel devrait être effectuée pour vous aider à éviter toute fuite.


Les parties auxquelles vous devriez accorder une attention particulière sont les suivants:


Le long des joints


Les joints dans une unité de compresseur à air industriel risquent de subir des fuites occasionnelles pendant la durée de vie normale du compresseur. Les fuites sur les joints peuvent se présenter en raison des produits d'étanchéité, des boulons ou des tuyaux qui ne sont pas bien connectés. Ces fuites peuvent entraîner des pertes importantes qui devraient être traitées rapidement.


Au long des soupapes


Un compresseur à air industriel possède plusieurs vannes pour réguler le flux d'air dans et hors du système de compression. Les fuites sur les vannes ne sont pas faciles à détecter car les vannes sont souvent placées sur les parties intérieures de l'unité de compression. Cependant, si elles sont laissées sans surveillance, les fuites entre les vannes sont susceptibles d'entraîner des inefficacités, de 40 à 60% des fuites générales dans la plupart des unités de compression de gaz.


Joints d'étanchéité


Les pièces scellées à l'aide de joints sont susceptibles d'être usées au fil du temps, entraînant des fuites massives. Pour les meilleurs résultats, les joints d'étanchéité devraient être inspectés périodiquement et des réparations appropriées doivent être effectuées afin d'éviter toute fuite.


Vos spécialistes préférés pour les compresseurs à air industriel devraient également veiller à ce que les joints soient correctement scellés avec les produits d'étanchéité appropriés qui peuvent efficacement gérer la pression sur les joints.


En plus des soupapes et des joints, les écrous sont également susceptibles de permettre des fuites. Au cours des dernières décennies, Controle-Air offre des services de maintenance pour différents systèmes industriels de compresseurs à air. Nos techniques d'entretien des compresseurs à air sont bien aiguisées pour assurer des performances optimales. Nous savons où les pertes sont susceptibles de se produire, alors nous savons comment réparer au mieux.

 

No comments yet...
*** Your email address will not be published.
Name:

E-mail:

Comment: