Demander un devis






Message:

Blogue


Pièces de compresseur d air industriel
Pièces de compresseur d'air industriel essentielles
January 05, 2018

Un compresseur d'air ne fonctionne pas tout seul. Il y a beaucoup d'autres pièces mobiles et accessoires auxiliaires importants à son fonctionnement de base. Sans ces pièces et accessoires de compresseur d'air industriel, le fonctionnement de l'unité serait sérieusement entravé.

 

Voici les principales pièces de compresseur d'air industriel:

 

  • Tuyau - Un tuyau est le conduit où l'air comprimé est livré à la zone cible. Sans le tuyau, l'air se dilaterait à la sortie du réservoir de compression. Ainsi, un tuyau est l'une des pièces essentielles du compresseur d'air industriel. Non seulement il doit y avoir un tuyau, mais plusieurs tuyaux de différentes tailles et longueurs pour pouvoir fournir l'air comprimé nécessaire au travail à réaliser sur place.
  • Dévidoirs de tuyaux - Un tuyau doit être gardé près, peu importe s'il s'agit d'un tuyau rétractable ou d'un tuyau de recul, et cela peut être fait en utilisant un dévidoir. Ici, le tuyau est enroulé de sorte qu'il peut être correctement rangé et peut éviter les problèmes d’encombrement.
  • Filtre - Un compresseur d'air industriel nécessite un filtre propre pour pouvoir travailler efficacement. Si le filtre est saturé d'accumulations ou d'autres éléments, il est préférable qu'il soit remplacé ou nettoyé. Ainsi, avoir des filtres est un élément essentiel dans les articles comprenant les pièces de compresseur d'air industriel.
  • Régulateur d'air - Il s'agit d'un appareil de mesure pour déterminer la pression d'air fournie par le compresseur d'air industriel. Si la production est inférieure à ce qui est nécessaire, les ajustements appropriés doivent être faits pour produire la bonne pression. Cela seul fait du régulateur d'air un élément essentiel ajouté aux pièces industrielles de compresseur d'air.

 

Comme on peut le voir, ce ne sont que quelques-uns des pièces de compresseur d'air industriel essentielles. Ceux-ci doivent être facilement disponibles et accessibles afin d'éviter tout problème en ce qui concerne le fonctionnement du compresseur d'air industriel. 

No comments yet...
*** Your email address will not be published.
Name:

E-mail:

Comment: