Demander un devis






Message:

Blogue


quincy air compressor
Les différentes conceptions a compresseur d'air industriel
August 04, 2017

Il existe deux conceptions industrielles basiques du compresseur d'air industriel. Alors que la conception de base du compresseur d'air reste la même, la façon dont ils sont montés est devenue la principale différence. La configuration de base d'un compresseur d'air industriel serait la source d'alimentation entraînant soit une courroie ou un arbre pour aspirer de l'air et pousser l'air dans un volume plus petit à des fins énergétiques potentielles. L'air comprimé peut ensuite être utilisé pour une multitude d'applications, telles que gonfler les pneus ou alimenter les outils électriques.

 

Voici les deux modèles de base pour les compresseurs d'air industriels:

 

A. Compresseur d'air industriel monté. Ces types de compresseurs d'air industriels se trouvent sur les chantiers de construction. Ceux-ci sont montés sur des camions et installés sur le site pour fournir la puissance nécessaire pour utiliser des outils tels que des vérins hydrauliques ou des grues. Cette configuration peut également être définie en permanence dans la zone de fabrication. Une caractéristique serait l'énergie générée par le système, ce qui donne un meilleur rapport coût-efficacité en terme de production et de maintenance.

 

B. Compresseur d'air industriel portatif. Le principal avantage de cette configuration du compresseur d'air industriel est sa capacité à être déplacé d'un endroit à l'autre. Pour permettre cela, le compresseur d'air industriel devrait être compact dans sa configuration. Pour permettre une flexibilité, la puissance peut être générée en interne, habituellement à l'aide d'un moteur diesel ou à essence. Le principal inconvénient pour cela est que la capacité du compresseur d'air industriel est plus faible par rapport au compresseur d'air industriel monté.

 

Les différentes conceptions industrielles du compresseur d'air dépendent en grande partie de leur mobilité. Un compresseur d'air industriel monté offre plus d'efficacité énergétique et économique en matière de sortie et de maintenance. Un compresseur d'air portatif, d'autre part, fournit la souplesse nécessaire pour déplacer l'équipement d'un endroit à l'autre. Dans l'ensemble, opter pour l'un de ces modèles doit être soigneusement pensé pour éviter tout problème à long terme.

No comments yet...
*** Your email address will not be published.
Name:

E-mail:

Comment: