Demander un devis






Message:

Blogue


compresseurs d air industriels
Le travail des compresseurs d air industriels à grande échelle
July 20, 2017

Beaucoup utilisent des compresseurs d air plus petits pour une utilisation à petite échelle. Les compresseurs d air industriels, d'autre part, sont de grandes pièces de machinerie qui fournissent le poinçonnage nécessaire dans les grands paramètres de fabrication. Voici quelques-uns des signes indiquant que les compresseurs d air industriels utilisés sont à grande échelle.

Le travail des compresseurs d air industriels à grande échelle

  1. Compression centrifuge. Les compresseurs d air industriels à grande échelle utilisent un type spécial de moteur pour comprimer l'air. Dans ce cas, les moteurs à turbine sont utilisés pour la prise d'air avec une plus grande force de compression. Les grandes lames rotatives de ces compresseurs d air industriels tournent à des vitesses élevées pour créer un jet d'air à des fins de compression. Le grand volume d'air est ensuite poussé dans de petits réservoirs pour une utilisation dans le sol de l'usine.
  2. Source d'énergie. En raison de la grande demande d'énergie pour alimenter les turbines pour la compression, les moteurs alimentés au gaz ou au diesel sont incapables de faire face à la demande. Souvent, ces compresseurs industriels à grande échelle utilisent une alimentation électrique triphasée soit à 208 volts, soit 230 volts, soit 460 volts. Afin de fournir cela, les paramètres de fabrication ont leurs propres générateurs d'énergie qui peuvent répondre aux besoins électriques des compresseurs d air industriels à grande échelle.
  3. Utilisation de gaz comprimés. Dans les petits compresseurs d air, le gaz comprimé est utilisé pour générer de l'énergie pour les pistolets à ongles ou pour la peinture. Pour les compresseurs d air industriels à grande échelle, l'air utilisé serait pour les presses électriques, le chauffage et d'autres utilisations. Le débit d'air de ces compresseurs d air industriels fonctionnerait à des niveaux supérieurs à 1000 pieds cubes par minute.

 

Les compresseurs d air industriels à grande échelle disposent d'équipements spécialisés pour répondre aux besoins de compression d'un problème de fabrication. Ces compresseurs industriels utilisent des systèmes de compression centrifuges pour la prise d'air. Leurs sources d'alimentation ne sont pas un simple carburant à essence mais une alimentation électrique à trois phases. Les gaz comprimés sont utilisés pour déplacer des processus à grande échelle tels que la presse ou le forage.

 

No comments yet...
*** Your email address will not be published.
Name:

E-mail:

Comment: